mardi 18 juin 2013

Flowers & Red

Aujourd'hui, la journée commençait mal. D'abord je rate le bus, puis le RER B ralentit à cause de "je ne sais quoi" et pour clôturer la panoplie des problèmes de transport, le métro reste bloquer pendant une éternité. Bref, je suis en retard. Heureusement, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, j'ai retrouvé ma bonne humeur en déjeunant avec mon chéri au jardin de Trinité. Quel bonheur!
Sur Paris nous sommes facilement irrités pour un rien, mais ce que j'adore c'est retrouver le sourire grâce à la moindre petite chose positive..  

La semaine dernière je n'ai pas pris le temps d'écrire un billet... Néanmoins j'ai fait quelques découvertes parisiennes assez sympas! Promis je vous raconte tout demain dès la première heure!



Photos prises derrière Trinité pendant ma pause déj'.






Robe: New Look
Veste: Pimkie
Bague: Naf Naf
Boucle d'oreille: Forever21
Sac & chaussures: Primark

Photographe: Salah Creation

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire