dimanche 23 juin 2013

Rock me!

Ce week-end c'était le retour au bercail pour retrouver les amis pour la fête de la musique. Il est vrai que j'aurais aimé profiter de Paris pour ce jour festif, mais aucun regret! Cette soirée Amiénoise était juste parfaite avec tous mes amis Isamiens  (< mon école de commerce étant l'ISAM).







Jupe & Marinière: H&M
Collant: Gambettes Box
Ballerine: Primark
Sac & Boucles d'oreilles: Forever21

Photographe: Salah Creation



3 commentaires :

  1. Cette jupe en a vu de belles quelques heures après ces photos... ;)


    Candice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui... Et étonnement mes collants ont bien tenu... Je ne peux pas en dire autant de mon sac ;)

      Supprimer
  2. Superbe ensemble. J'adore la jupe et les collants. Heureusement qu'ils ont survécu

    RépondreSupprimer