dimanche 2 juin 2013

The Apple Dress

Paris, Dimanche, Soleil... Ces mots réunis riment avec Brunch! A 14h je suis donc en chemin pour le Célèbre Brunch du Café qui parle.

Je l'avais essayé un an auparavant et j'avais été séduite. D'ailleurs je n'ai pas été la seule, puisqu'il y a souvent une attente monstre pour avoir une table le Dimanche. Aujourd'hui j'ai eu de la chance, je n'ai attendu qu'une petite dizaine de minutes.

Leur Brunch fonctionne très bien car niveau qualité/prix ils sont très bons. Pour 17€50 vous avez au choix une assiette de fromages, une assiette de charcuterie ou une assiette mixte (chacune accompagnée de salade généreusement dosée). Et surtout, vous avez accès au buffet à volonté: des viennoiseries (venant tout droit de la boulangerie d'en face), du pain, des fruits frais, des produits laitiers, du jus d'orange, des boissons chaudes, des œufs brouillés, des salades de pâtes etc...



Une fois le ventre trop bien rempli, une petite promenade à Montmartre s'engage sous le soleil.


Une jolie robe à motif , des petites pommes.
C'est la première fois que je la porte. J'ai acheté cette robe cet hiver en Angleterre. Je n'avais pas trouvé le bon moment pour la mettre. Aussi, aujourd'hui j'ai l'ai trouvée idéale pour aller Bruncher. 




Robe (motif: petites pommes): Republic (Chelmsford)
Ballerine: Primark
Sac: Etam
Veste: Pimkie

Photographe: Salah Creation

1 commentaire :

  1. Ça donne trop envie d'y aller ces jolies assiettes !

    Candice

    RépondreSupprimer