jeudi 4 juillet 2013

4 ans déjà!

Hier soir je fêtais mes 4 ans de relation avec mon amoureux. Déjà 4 ans! Mine de rien le temps passe très vite!

J’étais super excitée de fêter cet événement sur Paris! Rien n’est plus parfait que de le célébrer dans la ville de l’amour.

Le rendez-vous est donné… Devinez où ? Au mur des Je t’aime! (place des Abbesses) Rien de plus cliché me direz-vous ! Mais j’adore les clichés.

Après un moment souvenir-émotion, c’est parti pour le dîner en amoureux ! Ma partie préférée. J’avais réservé au Café Barjot il y a de cela des semaines, j’avais encore les plats en tête, je n’avais donc qu’une hâte!

Nous avons passé un délicieux – c’est vraiment le cas de le dire- moment dans ce restaurant du 12ème. Une décoration rappelant l'ambiance des brasseries du début du siècle, j’adore ! De surcroît il y avait très peu de monde donc parfait pour passer un moment calme en toute(enfin presque) intimité.










Robe & Boucles d'oreilles: Forever21
Chaussures: Bata
Bracelet: Marc Labat

Photographe: Salah Creation

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire