dimanche 29 septembre 2013

London with love

Coucou les filles!

Cela fait longtemps que je n'ai pas écris de billet, car à vrai dire j'ai eu beaucoup à faire depuis que j'ai quitté Paris mais promis je continue à alimenter le blog!

Je suis enfin partie pour mon année de folies en mode globe-trotteuse/modeuse! Après une courte halte à Londres, je suis actuellement en Australie oú j'y resterai jusqu'en Janvier. Je continuerai à poster des looks mais aussi de jolies photos de moments passés ici puis allieurs :).

Ah! Avant que je n'oublie: en parallèle j'ai créé avec mon copain notre blog tour du monde. J'y passe aussi beaucoup de temps et j'y raconte nos aventures :). Si vous souhaitez  y jeter un coup d'oeil, c'est par ici...

(I created a blog  about our round the world trip with my boyfriend, where I write about our adventures :). The articles are in French & English ;) The blog is: www.letstravelwithyou.com )

Voici le shooting que j'ai fait à Londres, entre deux séances shopping. Ici un article sur mes deux jours a Londres.












Jupe, Pull et Bracelet: H&M
Chemise: New Look
Collant: MyGambettesBox
Haut gris: Monki
Chaussures: Kookai
Bague: Brandy Melville
Collier: Souk de Djerba

Photographe: Salah Creation




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire