lundi 16 décembre 2013

Blue Tights in Tasmania

Coucou tout le monde!!
Après une longue absence, me revoilà avec des looks et pleins de choses à vous raconter!
 
Il y a 3 semaines j'ai commencé mon road trip en Australie, vous l'imaginez surement: j'en prends plein les yeux et je m'éclate!
En parallèle, j'essaie de prendre du temps pour faire quelques shootings, malgré la chaleur harassante..  (oui oui je me plains du soleil alors qu'à Paris il caille lol)

Celui que je vous présente aujourd'hui a été fait en Tasmanie, la première destination de mon trip Australien. C'était magique! J'ai rarement vu des espaces naturels aussi vastes sur un seul territoire! (Pour en savoir plus sur mon voyage ici)
 
J'ai choisi pour cette région de porter enfin mes collants marins. Je n'avais jamais trouvé le bon moment pour les porter (et c'était surtout le dernier moment avant d'avoir des températures extrêmement chaudes)!
 
***
 
Je pense que vous l'avez remarqué, j'ai changé le design de mon logo et fait quelques modifications sur le blog. Cela fait longtemps que je voulais les opérer mais je ne savais pas comment m'y prendre... Cela s'est finalement réalisé grâce à une superbe rencontre que j'ai faite à Melbourne! Hadrien, tout juste diplômé en graphisme, m'a proposée de travailler avec moi sur ce nouveau logo! Je le voulais simple et reflétant mes sujets d'écriture. Je suis très satisfaite du résultat, j'espère qu'il vous plaît :).
 
J'aime beaucoup les créations d'Hadrien, voici son portefolio si le graphisme vous intéresse: ici

Hadrien m'en a créé plusieurs, dont un que je garde pour Noël ;).

Xxx









Photographe: Salah Creation
 
Robe: Un shop à Melbourne
Collant: MyGambettesbox





2 commentaires :

  1. Tu as l'air de bien t'éclater, en tout cas!! :) C'est toujours sympa de te lire! :)
    Bises,
    Soumia

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la tenue !! Magnifique la paire de collants !
    Sympa le nouveau logo ! :)

    RépondreSupprimer