vendredi 18 avril 2014

My lovely black hat

Mon nouvel accessoire du moment est ce chapeau! Je l'ai acheté à Bangkok sur un coup de tête et il s'avère bien pratique depuis que je suis à Sydney... Il protège mes cheveux du temps capricieux! L'été laisse place petit à petit à l'automne... Je ne vais pas me plaindre car ici l'automne correspond au printemps Parisien et j'ai une bonne excuse pour porter mon chouchou du moment ;).
Vous remarquerez que j'ai aussi du ressortir les collants qui étaient "au placard" depuis 4 mois! 

Bisous les filles!









Short, veste & chapeau: H&M
Chaussures: Kookai
Pochette: Cotton On
Tee-shirt collection homme & Collier: Chatuchak Bangkok



2 commentaires :

  1. Trop belle !
    Ca te fait un visage sérieux le chapeau ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop la classe..
    Quelle chance pour channel !!!
    bisou

    RépondreSupprimer